vendredi 30 mai 2008

Sherwood - on est pas des saints K7


Ouais, je sais, on dit "Sherwood Pogo". Des multichiées de keupons et de skins m'ont déjà fait la remarque d'un doigt sentencieux pointé en l'air. Or, il appert que je m'en cogne.


Bref, voici des gens qui savaient faire l'unanimité, à part les snobinards, pleurnichards, professionnels de l'enculage de mouches que je ne m'abaisserai même pas à traiter de "politiquement corrects" - _je_ suis correct, je trouve mes propres idées correctes pour moi-même... et

je trouve des cons partout où il y en a !


On les avait fait jouer à Lille, maison de quartier de Fives, le 12 décembre 86, avec Scraps et les belges de No Numbers (des potes aux Dirty Scums). Concert épique, dernier du genre en ce haut lieu, vu qu'il se solda par 1 mec à l'hôpital, du bon bordel dans la rue jusque 23h et des brouettes, plusieurs dizaines de pneus de bagnoles des riverains crevés... Les gens de la maison de quartier en question bossaient depuis plus d'un an à faire accepter qu'il y ait « un peu de bruit » à la sortie des spectacles qui se tenaient là. Z'ont pas été déçu du voyage, avec les pinques qui couraient en gueulant sur leur trottoir et les caisses à plat le lendemain matin. Depuis, l'endroit est devenu un théâtre... korrekt non ?

Les p'tits gars de Sherwood, eux, se sont montrés bien sympas, ont vaillamment joué comme si de rien n'était, et la soirée fut sauvée grâce à eux.


Bon, j'arrête le trip ancien combattant, place au barouf !


4 commentaires:

  1. Yo, message de SHERWOOD POGO, cette démo vient tout juste de sortir en vinyle avec un son remasterisé qui donne un équilibre entre basses et aigus que n'avait pas la K7, la pêche quoi. La pochette reprend la charge qui était sur nos affiches de concerts + un insert (photos, textes, infos) pour plus d'infos ou nous contacter, voici l'adresse: sherwood.pogo@free.fr
    KEEP ON POGOING

    RépondreSupprimer
  2. yo, merci pour le message, olive. tchusss

    RépondreSupprimer
  3. Yo, je sais pas qui a remasterisé cette production, mais je prèfère de TRES loin le son de la K7 car le vinyl sonne comme un conglomérat de brouahaha dès que l'on augmente le volume sonore... Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je trouve le son et le boulot fait sur le disque EXCELLENT !!!!!! Putain, si tous les disques pouvaient être comme celui-là !!!!

    RépondreSupprimer