jeudi 1 janvier 1970

qui, quoi, où, quand, comment

Comme les autres tenanciers de blogs mp3, je suis un drogué de musique, particulièrement de punk & hardcore (mais pas seulement)...
Je balance ici quelques extraits de ce que j'ai accumulé depuis 30 ans et quelques, plutôt des vieux machins moisis, plutôt introuvables ou pas réédités, plutôt vinyles, plutôt arbitrairement choisis - et ceux que ce choix défrise peuvent aller voir ailleurs.

Choix technologiques


  • Blogger - tant que ça marche et que je ne me fais pas virer.
  • Ogg Vorbis - parce que les mp3 et autres formats propriétaires m'emmerdent somptueusement - pour lire du .ogg, consulter http://www.vorbis.com/setup/. Merci.
  • Le contenu de ce blog est entièrement réalisé à la mimine sur plateforme Linux. Pourquoi ? Parce que.
  • Conséquence tragique : à l'occase, certaines mises en formes pourraient être mal comprises par les navigateurs intellectuellement limités. Démerdez-vous.

C'est quoi ce nom ?


Cf. Winterswyx Chaos Front, fameux groupe hc néerlandais du temps du bon vieux temps.
Moi mon patelin, c'est pas Winterswijk mais Lille (Rijsel en néerlandais, Ryssel en flamand).
Un de mes groupes préférés c'est Kaaos.
Et puis Front, parce que pas Cul (quoiqu'avec l'autre borgne, on pourrait s'demander, des fois).


----------------
Now playing: KMFDM - Ultra
via FoxyTunes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire