vendredi 30 mai 2008

Consumer Blackmail K7

Déterrant mes vieilles cassettes du fond du jardin (la 2e caisse, celle à côté des Sten qui viennent de mon pépé), je me disais que j'allais commencer par Consumer Blackmail, la compil de la mort produite par Roger Armstrong en 1986... il y avait dessus des tonnes de bons groupes comme Scraps, I Refuse It, Fuck Geez, Armatrak, Detroit, Rattus, Sound Of Disaster... et pour couronner le tout c'est la première chose que j'ai distribuée, copie avec le poste double-cassette flambant neuf (j'l'avais acheté avec une de mes premières payes...).


Seulement voilà, Consumer Blackmail, 22 ans plus tard, est toujours distribuée par son auteur originel ! Yesse sœur ! Et pas en CD, en K7 ! Et carrément pas cher !


Copier un truc comme ça, ça s'fait pas.


Achetez Consumer Blackmail, vous regretterez pas.


Quant à moi, je m'en vais ripper un autre succès de l'époque...

1 commentaire: