lundi 9 juin 2008

Six Feet Over demo K7






Bon, on revient près d'chez soi pour poster son premier groupe de ch'Nord. Six Feet Over sont passés à la postérité pour leur participation à la célèbre compilation Think Globally, Act Locally chez Profane Existence, tout comme Chronic Disease et une floppée d'autres bons dans le genre...



Avant la compil' (ou alors c'était-y en même temps ? m'souviens pu. j'vas prent' mes cachets), était sorti un 45 tours chez Panx, et encore avant cette excellente petite démo, fin 91 début 92.



demo Six Feet Over - jaquette rectodemo Six Feet Over - jaquette verso


Pi sinon, la démo est ici.


Et comme y'a pas d'raisons que ça s'arrête même si c'est fini, ils ont continué : Steph a ensuite fait partie de Lisbeth Fischer, Pierre est passé chez Nations On Fire, et Karl joue maintenant à Toulouse dans Médiocratie.




At last a band from my area... Six Feet Over got famous for their 3 songs on P.E.'s 2EP comp. Think Globally, Act Locally. Before that they had an EP out on Panx, and even before that they put out this great demo tape.
Here it is.
After the band split, its members took part in bands such as Nation On Fire, & more recently Lisbeth Fischer and Médiocratie.

----------------
en écoute: The Meteors - Go Buddy Go
via FoxyTunes

2 commentaires:

  1. Le lien ne fonctionne plus, c'est possible de remettre cette belle k7 à dispo.
    Merci d'avance, et sympa le blog !

    RépondreSupprimer
  2. wowo souvenir souvenir je vais devoir fouiller chez moi je suis certain de l'avoir encore dans une boite cette super bonne k7, puis plein de souvenir de concert avec eux au vort'n vis à iepers en belgique.
    des gars super sympa en plus

    RépondreSupprimer